samedi 4 juin 2011

Mon premier spectacle !

Aujourd'hui était un jour un peu spécial.
Certes, nous nous serions cru en pleine canicule (encore 29°C à 20h !), mais surtout, maman m'a fait une surprise : des places pour tous les trois à un spectacle.

Nous sommes donc aller à un spectacle pour enfants (de 6 mois à 3 ans) intitulé "Doudou écoute avec moi" à la Folie Théatre. Pour être honnête, mes parents étaient relativement septiques sur ma capacité à rester en place et m'y intéresser. Il s'est avéré que pour moi, comme pour mes petits copains du moment, ce spectacle a été 35 minutes de bonheur ! Nous sommes tous restés attentifs aux chansons douces ou rythmées qui bercent et berceront notre enfance.
En ce qui me concerne, j'étais scotchée ! J'ai quand même applaudi de temps à autre, mais la plus part du temps, j'observais ! Je n'ai rien raté !!
Après le spectacle, nous avons pris un verre en terrasse. Maman a partagé son vittel menthe avec moi ... et surtout sa paille.

Chouette après-midi !

Maman m'a dit qu'elle irait voir à la FNAC si le CD était aussi sympa que le spectacle ...

Mais en attendant, moi, je me suis endormie la tête pleines de chansonnettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire