mardi 7 juin 2011

Une artiste est née

Pablo et Joan n'ont qu'à bien se tenir ... voici Manon !
Après des débuts plutôt concluant pour la fête des mères, avec ma nounou et des pastels ...

... j'ai passé l'étape suivante : la peinture avec maman pour l'anniversaire de papa !

"Peinture dedans main" (comprenez : j'ai fait de la peinture avec mes mains !)
Maman a bien essayé de me faire faire une emprunte de pied également, mais l'emprunte ressemblait plus à une tache ... elle a vite abandonné.
Naturellement, vous n'aurez pas les images de l'artiste.
Raison officielle : je tiens à conserver mon anonymat.
Raison officieuse : imaginez moi en body dans le salon avec les mains pleines de peinture ... vous croyez vraiment que maman m'aurait lacher ne serait-ce que 30 secondes des yeux pour prendre une photo ? ... mais oui, j'ai bien fini les genoux rouges, les cuisses vertes et les mollets bleus !
En tous les cas, merci Tati Mimi pour tes conseils avisés ! On recommencera (enfin, j'espère !)
Bon, juste pour le fun, une petite photo quand même (celle préférée de papa), coiffée by papa après le bain :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire