samedi 25 juin 2011

La rencontre

A peine de retour sur Paris, direction : la maternité !
Maman et bébé Alexandre y sont. Je suis toute contente d'aller les voir ... mais toute impressionnée aussi. Je ne sais pas à quoi ça ressemble, moi, un petit frère !
Pour être gentille, je lui apporte un cadeau : un doudou, parce que les bébés aiment bien les doudoux tout doux.







Alors, cette Rencontre ?
Elle s'est bien passée. J'étais trop heureuse de revoir maman et d'avoir un nouveau bébé à cajoler ! En plus, il a l'air sympa, il m'a donner deux supers livres ... et il dort !

Notre famille compte donc désormais un nouveau membre :

Au passage, Grand-Père et Grand-mère en ont profité pour changer de taille de poupon et cajoler leur nouveau petit fils ... surtout Grand-Père, fier d'avoir un nouveau "petit" descendant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire