mardi 14 juin 2011

Le grand départ ...

Direction : la Bourgogne !
Au cas où junior pointerait le bout de son nez avec presque trois semaines d'avance, papa et maman m'ont envoyés en vacances à Louhans ce mardi.
Autant vous dire qu'ils ont un peu regretté leur choix, ils étaient tout triste au début.
Heureusement, mamie est restée deux jours avec maman. Je crois qu'elles étaient contentes de se retrouver toutes les deux ... même si mes pas légers dans le couloir et mes rires leurs manquaient.
Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai plutôt la belle vie à Louhans.

Le mardi soir, nous avons fêté l'anniversaire de Juju.

J'ai même eu le droit de souffler les bougies avec elle,





manger du gateau,

et remanger du gateau (le week-end).


















Les Ptits Pernets m'ont présenté leur bascour : chats, lapins ...


Chez grand-père et grand-mère, Baron le chien me suivait partout. Un peu grand/impressionnant pour moi, mais tellement mieux quand il était là.

On a même sauté sur les lits avec tata Isa (toujours dans les bons coups cette tata) et tonton Rapha a joué de la guitarre (drôle d'instrument qui fait bcp de bruit !).








Moi, je voulais surtout aller à la piscine avec Juju, mais le temps en a décidé autrement. Dommage ! Je crois qu'on s'est fait arnaquer sur le temps cette année. Enfin, nous avons bien rigoler ensemble tout de même.


Bref, même pas eu le temps de penser à papa et à maman.

Alors, eux aussi ont décidé de s'amuser un peu et de profiter de leur temps en amoureux pour se faire des grasses mat', restos, ciné (3D!) et même la fête de la musique !

Maman est au top de sa forme (enfin, autant qu'on peut l'être à 1,5 semaines du terme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire