samedi 11 juin 2011

Un week-end pas banal

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce week-end ne fut pas banal : après avoir vu débarquer grand-père et grand-mère le vendredi après-midi, mamie est arrivée dimanche matin !
Autant vous dire que j'ai été plutôt chouchoutée ... et que j'en ai légèrement profité ;)
En plus, surprise : nous sommes allés à l'aquarium de Paris tous ensembles.
Pour l'occasion, j'ai mis ma dernière tenue à la mode. Design by Annick et Jean-Luc, aidé par maman :

Pour l'occasion, mamie m'a également apporté un cadeau pour parfaire ma tenue :

Une vraie fille ! Maman était aussi très contente ... elle espère que comme ça, je ne lui piquerais plus ses colliers.
Et l'aquarium ? Super chouette ! J'ai vu plein de poissons de toutes les tailles et de toutes les formes ... et surtout, j'en ai même touché un avec ma main ! Papa était septique quand maman lui a demandé de m'aider pour toucher les poissons ... mais j'ai réussi ! Inoubliable ! Même s'il n'y avait pas de tortues, je suis partante pour y retourner quand vous voulez.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. super Manon, une vraie demoiselle! Passe le bonjour à toute la famille et bienvenue à ton petit frère, êtes vous toujours sur Paris ou avez vous pris vos quartiers d'été?

    sinon pour les tortues, il y en a des très belles à Sealife, l'aquarium à côté de Disney, mais bon rassures toi, celui du trocadéro même sans tortues est bien mieux, parole de Gnôme ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer