vendredi 24 juin 2011

Le voilà !

Papa et maman l'attendaient depuis presque 9 mois (moi beaucoup moins) et il vient enfin de montrer le bout de son nez : "Bébé Alessande" (comprenez bébé Alexandre), mon petit frère !
Papa et maman avait décidé de se faire probablement un dernier resto. Le frigo étant vide (mince alors !), ils ont testé un nouveau restaurant ayant ouvert récemment à coté de la maison. Sauf qu'après l'entrée, départ en catastrophe, appel express d'un taxi sur le chemin du retour et arrivée éclair d'Alexandre 2 heures après le début des hostilités.
Tout beau, tout neuf - et après une courte nuit de sommeil, voici mon frère :






Nous nous ressemblons un peu, mais lui n'a presque pas de cheveux ;-)

Point information : né à 39 semaines et 1 jours (soit avec un peu plus d'une semaine d'avance), Alexandre mesure 50 cm et pèse 3,360Kg.










PS : ne me cherchez pas sur les photos, moi, je suis encore chez grand-père et grand-mère, qui m'apprennent la nouvelle dès le saut du lit : un bébé est arrivé, il s'appelle Alexandre et nous rentrons à la maison pour le voir. Chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire