mardi 24 mai 2011

Vive le beau temps !

Avec le beau temps ... il me faut des chaussures adaptées : des sandalettes (ok, la vraie raison, c'était que mes chaussures étaient devenues trop petites).

Alors, en ce bel après-midi, nous sommes allées à la boutique à chaussures. J'ai défilé comme on me le demandait pour voir quelles chaussures étaient les plus adaptées et les plus jolies. La dame m'a même demandé si je les trouvais belles mes sandalettes ... mais moi, j'étais collée à maman, je n'ai pas osé répondre.

Arrivée à la maison, c'était autre chose. Quand papa est arrivé, je me suis précipitée pour lui montrer mes chaussures. J'ai même eu le droit de les faire dormir à coté de mon lit.
Ce qui est sur, c'est que j'en suis fière de mes nouvelles chaussures !


Je vous laisse en juger par vous même :


Et apprécier ma dextérité :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire