dimanche 25 mars 2012

Un week-end sous le soleil

Ce week-end, il a fait un temps incroyable !
Et avec le temps, les activités printanières sont également de retour.

Avec maman, j'ai commencé par enfourcher mon vélo. Vous verriez, j'ai énormément progressé par rapport à l'année dernière, et surtout enhardi (j'ose même tester mon équilibre maintenant !).
L'après-midi, nous avons rejoint des copains au parc aux canards : en vélo avec papa ! Maman a sorti la poussette pour Alexandre. Il a l'air d'avoir bien apprécié la balade. Et moi, il paraît qu'on m'entendait rigoler à l'autre bout de la rue ...
Avec les copains, Gaspard et Victoria, nous avons regardé passer les trains pendant que les parents papotaient au soleil. Tout cela avait un goût de vacances (enfin, selon maman).

Dimanche, j'ai bien proposé à Maman d'y retourner, au parc aux canards, avec mon vélo si cela faisait loin. Elle n'a pas voulu. Alors, direction le parc à côté de chez nous ! Un grand classique, mais une valeur sure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire