samedi 10 mars 2012

Princesse Leila

Tonton Flo vous présente Leila Pétard, petit bout de femme née le 8 février 2011 ... même si un mois après ce grand moment, le qualificatif de "petit" n'est peut être plus trop adapté.

  
Toute la famille est bien entendu aux anges. Papi et Mamie ne savent plus où donner de la tête. Surtout que le samedi soir, ils devaient nous garder tous les 4. Ils s'en sont très bien sortis. Bravo !















Alexandre et Leila ont été sympas avec eux ... ils ont décalé leurs biberons respectifs !


Moi, j'étais surtout contente de revoir Nolan.
Le moment du bain est généralement un grand moment. Mais cette fois-ci, il n'a pas arrêté de m'embêter ... et moi, en tant que fille qui se respecte, une goutte d'eau et je hurle.
Heureusement, il s'est aussi se faire pardonner et m'a appris à jouer à un jeu de bagarre sur l'ordinateur.


[Papa et maman ont mis du temps à comprendre, mais 15 jours après, je mimais encore la bagarre !]

Alexandre a été plus malin et est sorti rapidement du bain pour se faire chouchouter par Mamie. Et que je te crème ! Le bonheur !

La Savaudière rime encore et toujours avec basse-cours (poules et biquettes pour les plus sures).
Alors dimanche, direction les biquettes !





Pas de commentaire. La mode à la Savaudière est fondamentalement différente de la mode à Paris.

Et pendant ce temps là, les deux jeunots prenaient la pause dans leurs plus beaux, eux :


(Merci à la famille Ferraud pour la tenue du dimanche d'Alexandre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire