samedi 3 mars 2012

Les achats du week-end

7 mois après, mes chaussures sont devenues trop petites. Nous sommes donc allées chez le marchand.
2 heures après et malgré un choix plus que limité, voici le résultat chaussons/chaussures du printemps - tout vernis pour l'occasion :
Ce week-end, nous avons également renoué avec le parc. En rentrant, petite pause avant de monter les étages. Heureusement, aucun voisin n'est passé à ce moment là pour me lancer une pièce.
Alexandre, lui, il s'en moque, il est peinard avec maman !



















Dernier fait marquant du week-end : je porte une petite culotte !
Après ma sieste dimanche, maman m'a demandé - comme toujours, au cas où - si je voulais une couche ou une petite culotte et je lui ai répondu "une tite culotte". Elle était stupéfaite mais plutôt contente. Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire