mercredi 21 mars 2012

Début des prouesses

Rien n'est encore confirmé, mais cette semaine commence fort.
  • Lundi, je suis allée avec papa et maman me pré-inscrire à l'école. J'ai hâte d'être à la rentrée ... pour chanter ! Je connais aujourd'hui un certain nombre de chansons que je fredonne dans mon coin ou en duo avec papa (Le brouillard, Au clair de la lune pour les dernières)
Pour remplir mon dossier, j'ai besoin de photos d'identité. Aussi, maman a profité de cette occasion pour nous faire faire les fous dans le photomaton (même si le résultat ne le laisse pas vraiment supposer !).
     
  • Alexandre, quant à lui, commence à sérieusement se tenir assis, même s'il reste encore fébrile.
Merci à Mr et Mme Reculeau pour cette jolie tenue de nuit.
De plus, sa première dent vient de pointer (en bas). Papa et maman comprennent mieux pourquoi il a été aussi grognon ce week-end.

Affaires à suivre donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire