dimanche 1 avril 2012

Poisson d'avril

Dimanche 1er avril. Pour moi, cela n'évoquait rien. Maman a tenté d'y remédier et nous avons fait un joli poisson à coller dans le dos de papa, avec des écailles toutes brillantes.

Pour être honnête, le 1er avril n'évoque toujours rien pour moi : je suis arrivée devant papa et lui est crié que j'allais lui coller un poisson dans le dos ! Nous avons beaucoup rit, enfin, surtout papa et maman.

Depuis un moment, je réclamais de prendre Alexandre dans mes bras. Ce week-end, j'ai eu le droit et en ai profité pour lui faire un gros câlin.

Poisson d'avril !
Ce moment tendre n'a duré que le temps d'une photo ...






Point information : mon "petit" frère pèse maintenant 9,6kg pour 75,5cm. En résumé, un gros poupon de 9 mois qui commence à se déplacer mais reste souvent coincé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire