dimanche 8 avril 2012

Les cloches, belles idées ...

En ce week-end de Pâques, direction Louhans.
Cette année, j'ai bien compris le principe des cloches qui déposent des chocolats dans le jardin. Mais avant de passer à l'action, il faut d'abord décorer la table du déjeuner.
Je m'y suis attelée sans discussion et avec beaucoup de plaisir.
Passons maintenant aux choses sérieuses.
Contre moi, trois adversaires redoutables, j'ai nommé Baron le flair, Alexandre le Gourmand et Léopold l'insouciant.
Baron a effectivement été un adversaire dangereux dans la course aux oeufs ... et s'en est léché les babines. Manifestement, il adore le chocolat ! 



Comme Léopold n'était pas très bien placée dans cette course, je lui ai apporté une petite poule en chocolat. Alexandre aussi a eu droit à la sienne. C'est normal, c'est mon petit frère.

Après cette course effrénée, et quelques chocolats plus tard, nous avons dit au revoir à nos chers parents.
Nous, nous sommes restés à Louhans pour les vacances. Papa et Maman sont partis pour Dubaï. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire