dimanche 7 novembre 2010

Un week-end à Louhans

Nous avons profité de ce week-end de trois jours pour faire une escapade en Bourgogne, à Louhans exactement.

J'ai donc profité de ces quelques jours pour montrer à Grand-père et Grand-mère comment je me débrouillait pour marcher.
Grand-père m'a confectionné un déambulateur avec les moyens de bord (à savoir un kilo de sucre pour lester mon engin de fortune) et balader mon lapin chéri.


Comme il a plu tout le week-end, nous sommes surtout resté à l'intérieur pour jouer ... c'est pas très drôle et il parait que cela va être comme ça pendant les trois mois qui arrivent.

Enfin, c'est aussi l'occasion de me faire cajoler par Grand-père, qui me lit des histoires après la chasse, de faire des courses de voiture dans la maison ...











... et de jouer avec Juju dès le matin (elle est restée dormir chez Grand-père et Grand-mère) chouette, non ?

On est aussi allé à Arc et Senans dans le Doux, faire un coucou à Tata mimi et au parrain de papa, Michel, et sa femme Christine.
Il paraît aussi que ce week-end, Grand-père et maman on fêté leur anniversaire ... mais moi, je dormais ! Ils ne m'ont même pas attendus ces petits saligauds.
Bref, un week-end pluvieux où nous n'avons pas trouvé à nous ennuyer ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire