mardi 16 novembre 2010

Et de 15 !

Et oui, j'ai 15 mois et presque toutes mes dents ! 9,5 pour être excate.
Je mesure 78cm et pèse 9,8kg. Toujours la taille manequin !

Je vous laisse apprécier :
Ensemble rose et vert anis avec jean assorti - de chez Loïc et Lucette

Coordonnée manteau / pantalon - T-shirt de chez la famille Ferraud
Merci encore à eux pour cette jolie collection.

Pour info, pour ceux qui se posent la question : NON je ne marche pas encore, mais qu'est ce que je parle. J'apprends au moins un nouveau par semaine, mais mes préférés restent "pain", "chien" et "non" ! Et du point de vue de la manipulation manuelle, je ne suis pas en reste non plus.

2 commentaires:

  1. et oui 15 mois déjà et bien nous elle a 2 ans le même jour, elles grandissent trop vite les nénettes, gros bisous inès nico aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Toute mimi cette choupinette je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa maman.
    Et qu'elle jolie tenue !!!!!!
    Lulu et Lolo

    RépondreSupprimer