samedi 27 novembre 2010

La chipeuse

Aucune photo à l'appui, mais sachez que je suis passée maître dans l'art de chiper des gâteaux ou tout autre aliment.

Certains savent déjà que tous les soirs, je chipe du pain au papa de ma copine Lou, qui est gardée avec moi après l'école. Cela m'avait d'ailleurs permis d'apprendre le mot "pain".

Maintenant, dès que possible je récidive. La technique est simple : je repère un enfant de mon âge avec un gâteau (quand je prends le bus ou le métro, c'est plus simple) et je le regarde jusqu'à ce que ses parents m'en proposent. Souvent mes parents ont un peu honte, alors ils refusent. Acte 2 : je ouine jusqu'à ce qu'ils m'en reproposent et du coup mes parents acceptent, sous peine de passer pour des parents qui affament leur enfant !

Et voila, samedi j'ai goûté à un gâteau de riz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire