jeudi 11 novembre 2010

Un week-end de repos

Pour ce grand week-end, papa a préféré travailler ... il veut devenir aussi fort que maman (expert-comptable). Je ne sais pas bien ce que cela veut dire, mais en tous les cas, j'ai compris les conséquences : un week-end a se faire dorlotter par mamie !


Direction Carquefou avec maman.

En réalité, il a plut tout le week-end ! Evenement rare à Carquefou ... mais pas drôle quand cela arrive. Pas un rayon de soleil !
Résultat, avec maman, on a passé notre temps à dormir, manger, jouer et boire des cafés (spécialité de Carquefou).














Ainsi, j'ai rencontré plein de nouvelles copines, dont Anaïs. Nous avons 6 mois d'écart ... mais c'est moi la plus jeune !

Mais si vous voulez voir quelque chose d'encore plus incroyable, alors ouvrez bien les yeux :


Non, vous ne révez pas ! Il s'agit bien de Mamie et moi, en partance pour aller voir Victoria et sa maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire