lundi 25 octobre 2010

Premiers pas ?

Premiers pas, peut être pas encore, mais une étape importante de mon développement, certainement !
Avec l'aide de mon déambulateur, j'ai marché debout pour la première fois ! Pendant au moins 15 min j'ai fait des aller-retours dans le couloir - et surtout sans l'aide de maman ! Elle a bien essayé de retenir le déambulateur, mais je lui ai rapidement fait comprendre que j'étais suffisamment grande maintenant pour me débrouiller toute seule.



Maman comprend mieux pourquoi je pousse tous les jouets depuis 15 jours en marchant à quatre pattes derrières : je m'entrainais en cachette !

2 commentaires:

  1. elle est trop mimi la puce, j'adore venir voir l'évolution, super ton blog, continue
    gros bisous de nantes inès, nicolas et aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!! Allez la miss, tu y est presque plein de bisous à ta maman pour son anniversaire

    RépondreSupprimer