samedi 3 juillet 2010

Mon premier mariage

... et ce n'était pas des moindres : celui de Flo & Laeti !

Résultat : 4 jours de fiesta à Carquefou, plein de visages nouveaux, de rencontres, de retrouvailles pour ma maman ... et encore et toujours de nouveaux exploits pour moi !

Le vendredi, pendant que certains préparaient ...



moi, je dansais dans les bras de mamie ... Ma technique à moi ? Dandiner de la tête ! Une carrière de danseuse s'ouvre à moi ? On verra, mais ça me plaît la musique en tous les cas !

Je vous passe les détails ... et le grand jour est arrivé.
Au cas où vous ne les auriez pas reconnu, voici les hommes de la famille Pétard :

Mais surtout, les mariés :

Ils sont pas beaux ?

Leurs enfants aussi d'ailleurs !

Pour les commentaires sur le reste de ma journée, vous pouvez demander à ces deux là :

Et oui, mes grands-parents ont fait le déplacement pour l'événement. C'est gentil, non !? Et surtout, c'était chouette de les voir !

Le lendemain, moi, j'avais la grande forme ... mais je crois que ce n'était pas nécessairement le cas de tous !

J'ai rencontré Victoria, ma plus petite cousine
Et réussi à faire officiellement du quatre pattes (enfin, deux pas ça suffit !)

Et deuxième exploit : j'ai pris un bain dans le grand bain ...

... avec mon cousin Nolan !

On s'entend bien tous les deux. Il prend soin de moi, me lave les cheveux sans me mettre du savon dans les yeux, me prête ses jeux et même ses "doudous" !
Autant vous dire que quand il quitte la pièce, je le suit des yeux et suis un peu triste ...

Voilà, encore un grand week-end terminé, mais quel week-end !

Le lundi, mamie a tout de même réussi à m'apprivoiser. Je m'explique : j'ai passé le week-end agrippé à maman ! Les seuls moments où j'étais avec d'autres personnes, maman n'était pas dans les parages, sinon, c'était elle et rien qu'elle que je réclamais. Mais le lundi, enfin, j'ai accepté d'aller dans les bras de mamie, en la présence de maman !
Je sais, c'est pas très sympa pour le reste de ma famille, mais il y avait tellement de monde ce week-end, et je suis tellement jeune ... j'ai eu peur !
PS : Nolan aussi a réalisé des exploits ce week-end. Lui, il a fait le cascadeur sur l'herbe, et suite à une mauvaise réception, il s'est abîmé le nez. (ok, la vrai raison : il est tombé le nez le premier sur l'herbe ... fait pas très attention ce garçon dès fois !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire