mercredi 28 juillet 2010

Ma nouvelle nounou

... ou plutôt devrais-je dire mes nouveaux "nounous" : grand-père et grand-mère sont venus me garder toute une semaine à Paris. Elle est pas belle la vie ?

Bien entendu, j'ai été particulièrement sage.











J'ai fini toutes mes assiettes ... encore plus facilement assise sur une chaise haute !
Je crois que maman en avait un peu marre de me voir tourner dans tous les sens quand elle me faisait manger. D'où l'arrivée tant attendu de la chaise haute !

J'ai fait tous mes devoirs.

Avec grand-père, on ne plaisante pas sur ces sujets là.






Et même un peu d'exercice.
Pendant qu'ils étaient à prendre l'apéritif, il fallait bien que je m'occupe !
une tentative de 4 pattes ?









Et surtout, incroyable (? en tous les cas difficilement imaginable pour certains !) mais totalement vrai : je sortais avec grand-mère en écharpe !

C'est beaucoup plus simple et plus sur pour aborder les 4 étages. Grand-père aidait grand-mère à m'installer, et c'était parti pour une petite sortie. Quel bonheur !

Démonstration :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire