samedi 17 juillet 2010

Pendant que les grands s'amusent ...

... les petits font le pitre !

Mes parents m'ont laissé chez papi et mami à Carquefou, et surprise, mes cousins étaient là. Nolan, bien sur, mais également Kilian et Léo, de Mauront.
Ils sont drôles !

Malheureusement, je n'ai pas pu les suivre partout ...










Et mes parents pendant ce temps, vous savez où ils étaient : à une soirée DEA Fever !
De ce que j'ai compris, le principe est relativement simple. Vous prenez une brochette de vainqueurs, vous les mélangez et cela donne :

Un concours de gros betas. Mais il paraît aussi qu'ils rigolent bien ensemble, et qu'ils ont toujours autant plaisir de se retrouver.

Moi, je n'ai pas été conviée. C'est dommage, parce que j'aurais pu rencontrer de nouveaux copains :


Cassandre, la petite dernière du groupe

et Elouan, le grand (et beau gosse !)

Au passage : merci Eva pour les photos ... maman n'a pas assuré sur ce coup là, elle a oublié de recharger la batterie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire