samedi 31 juillet 2010

Mes premières vacances sans mes parents

La première semaine du mois d'août, mes parents ne sont pas encore en vacances. Alors, c'est une véritable aubaine pour moi : direction Carquefou, mon cousin Nolan, les poules, les biquettes, les moutons, l'âne ... et la balançoire !



J'ai été naturellement très sage avec Papi et Mamie, mais ça, vous vous en doutiez !

Enfin, sauf lorsque je me trouvais seule dans mon parc avec une vue directe sur la poussette et les promesses de balades !


Papi et mamie étaient ravis de m'avoir juste pour eux. Papi a pu jouer avec moi à sa guise et en fait, mes parents ne m'ont pas tellement manqué. J'étais bien sur contente de les revoir, mais les vacances à la campagne, ça a du bon aussi.
J'ai même commencé à faire fébrilement du quatre pattes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire