samedi 26 juin 2010

Week-end en amoureux ?

Papa est arrivé vendredi soir, et ni une ni deux, je me suis retrouvée dans mon siège auto ...

... direction Sancerre !
Pour une surprise, c'était une bonne surprise !
Nous avons ainsi passé un super week-end tous les trois au pays du Sancerre, blanc ET rouge.
Enfin, moi, ce que j'en connais, c'est que c'était surtout une bonne occasion de ricaner avec mon papa et ma maman, et ça dès le réveil !

Et de goûter aux joies de la piscine en famille !

Mais ne vous méprenez pas : ce week-end était aussi l'occasion pour mes parents de passer un week-end en amoureux !
Futés mes parents : ils ont découvert un nouveau genre de babyphone, cela s'appelle le téléphone portable ! Et hop, un dîner en amoureux pendant que je dormais.
Je fais la sieste le dimanche ? A l'ombre dans ma poussette pendant que mes parents se baignent !
Terribles ces parents ... mais bon, ils ont le droit aussi, surtout que je ne me suis aperçue de rien. Ils auraient eu tort de s'en priver !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire