dimanche 6 juin 2010

A quatre pattes ?

Ce week-end, j'ai été très occupée à m'essayer au quatre pattes ... et mes parents très absorbés à me regarder faire !
En conclusion : de bons fous rires - enfin pour maman et papa. Pour moi, ce n'était pas aussi évident de me retrouver en permanence sur le dos ou la tête !

Enfin, au moins maintenant je maîtrise la marche arrière, et ça, c'est un tout petit peu rassurant pour moi ... mes efforts sont tout de même récompensés à un moment ou à un autre.
Je sais, un rien me met du baume au coeur.


J'en profite également pour vous présenter mes tenues estivales : la robe marine total fashion by Isa ...
... et la petite culotte à frou-frou de maman (enfin, offerte par maman !).

Autre grande nouvelle du week-end : je vais devenir un petit chat en cage ... maman a acheté un parc ! Je ne comprend encore pas bien l'intérêt, mais c'est sympa de jouer avec les petites billes qu'il y a dessus !

Et enfin, j'ai découvert que j'avais une langue ... et que c'est très drôle de la faire sortir de la boîte ! Maman, elle, n'a pas l'air de trouver ça aussi rigolo. A voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire