mercredi 16 juin 2010

Aucune preuve à l'appui, mais j'ai 10 mois !

Bonjour,

Je fête mes 10 mois (déjà comme dirai ma maman).

Du haut de mes 73cm et mes 8,5kg (je sais, on ne dirai pas que je ne suis pas grosse pour ma taille quand on voit mes cuissots !), je jette mes nounours hors de mon lit, j'applaudis à tout va et fait "oui" ou "non" de la tête (si papa me montre comment faire).

Je tiens de mieux en mieux assise, mais à croire que maman me met des substances illicites pour les bébés dans mes biberons, parce que ça vacille encore beaucoup !

J'entame aussi la marche avant - mais c'est tout de même du spaghetti mes bras.

Et non, je n'ai toujours pas de dent !

Je fais des progrès incroyables de jour en jour ... au plus grand plaisir de mes parents. Je crois que je les fais bien rigoler en ce moment ... tellement, qu'ils n'ont pas pris de photo pour immortaliser mes 10 mois naissant. Pas grave ... y en a plein d'autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire