vendredi 26 février 2010

Mes premiers exploits

Vendredi, je n'avais plus de nounou et un papa qui devait travailler pour devenir Expert-comptable !
Autant vous dire que moi, cela ne me passionne pas vraiment. Alors, maman a eu une bonne idée : se faire un grand week-end entre filles, à Nantes - comme ça, on se faisait toutes les deux dorlotter.















J'en ai également profité pour quelques exercices d'étirements ...

... pendant que papie faisait sa sieste








Nous sommes ensuite allées prendre le gouter dans la nouvelle maison d'Anne-Claire et Bajo.


Bajo en a profité pour s'entrainer à porter un bébé. Il va bientôt être papa, et comme tout Bajo qui se respecte, doit envisager toutes les possibilités pour adopter, in fine, la meilleure solution.

Quoi qu'il en soit, moi je trouvais ça chouette ... et surtout, cela m'a permis de me remettre de mes émotions : installée par terre pendant le gouter ... je me suis jettée à l'eau ... et je me suis retournée sur le ventre ! Le seul vrai problème, c'est que je n'étais pas préparée. Je comprends maintenant ce que peuvent ressentir les tortues une fois sur le dos (pour moi, c'est sur le ventre !).

Je ne me suis tout de même pas laissée abattre ... et j'ai réessayé le lendemain matin.
Preuve à l'appui :


Nous avons également fait un rapide détour jusque chez Les Chats, où Maëlie nous a servi les glaçons de l'apéro.
Très bien élevée cette petite, j'en prends bonnes notes.














Le moment du bain est toujours un moment de plaisir ... et de découvertes. Je ne connaissais pas (plus) cette éponge. Nous avons donc fait connaissance comme il se doit.

Jusque là, tout se passait paisiblement. Puis maman, largement influencée par mamie, s'est improvisée coiffeuse.

Pour papa, se fut "le drame", pour moi, ma première séance en "institut".
Verdict :










C'est un peu court ... mais il paraît qu'il faut couper les premiers cheveux pour qu'ils repoussent enfin (encore un dictons de grand-mère, à coup sur !).


Pour me remettre de mes émotions de la veille, rien de tel que les doigts de Laeti - j'en ai profité pendant que Flo et Nolan regardaient ailleurs ...












Et pour finir ce grand et beau week-end : ma tenue toute en rouge, composée par Martine & Co et Les Daly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire