dimanche 7 mars 2010

Les exploits de papa

Et oui, papa aussi réalise des exploits ... et moi, je suis toujours là pour le supporter !
Ok, je vais être plus précise.
Ce dimanche : nous avions les P'tits Pernets. Le grand frère Pernet, Hervé, a relevé le défi de courir le semi-marathon de Paris.
Tout le monde était donc sur le pont ... et moi, je n'ai donc pas eu le choix, j'ai suivi le mouvement et suis partie avec maman supporter les coureurs.

- Au départ : un soleil éblouissant et un froid glaçant

- Pendant la course : un soleil éclatant mais un froid vraiment vraiment glaçant. Mélanie était avec nous pour supporter Toto et son père.

- A l'arrivée : les grands vainqueurs. Instant immortalisé, mais au chaud !

avec leurs plus fidèles supporters :

Je vous présente également Jean-Michel, mon nouveau doudou. Dimanche soir, nous avons eu la visite de Jérem et Mirabelle. Je ne les connaissais pas encore. Cela m'a donc fait très plaisir de les rencontrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire