samedi 27 mars 2010

Week-end à Louhans

... parce que cela faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas vu la famille Pernet, les grands et les P'tits.












Il ne manquait plus que Isa et Rapha.
Vous noterez aussi qu'il n'y a pas de photo avec grand-père ... ça c'est simplement parce qu'il fait son timide devant la caméra, pourtant hors champ, il me fait tout plein de sourires.


Mangez c'est important. Et impressionner ses grands-parents l'est tout autant.
Opération réussie, je crois. Pour la première fois, grand-mère m'a vu manger à la cuillère (c'est même elle qui l'a tenait) :

Mon premier croûton (dans les bras de Mireille) :
Ce week-end à Louhans était aussi l'occasion de fêter les 40 ans de Hervé.
Ces moments sont toujours l'occasion de photos de famille.
Alors, en voilà une :
Une autre plus complète :
Et une dernière, et pas des moindre : avec ma cousine Juju !
Veuillez excuser mes moustaches de betteraves.
C'est la première fois que je me rends vraiment compte que j'ai une cousine qui est presque de mon âge. Elle a l'air sympa et j'ai hâte de pouvoir jouer avec elle. En plus, elle prend soin de moi quand je pleur, quand je me change, quand je dors ... elle est toujours à l'affût et prévient ma maman aussitôt s'il y a quoi que ce soit.
Les week-ends à Louhans vont donc encore être plus chouettes !
Dans la famille, il n'y a que Baron, le chien, qui ne fait pas attention à moi ... peut être que je suis trop petite pour lui ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire