mardi 16 mars 2010

Sept !

Oui, c'est bien ça ... c'est déjà mon septième moisiversaire !

Je ne sais toujours pas faire la crêpe (le retourné du ventre sur le dos) mais je suis devenue experte dans le retourné du dos sur le ventre (côté gauche uniquement - il faut y aller doucement tout de même dans les exploits !).

Et je commence tout doucement mais très certainement à prendre la poudre d'escampette, et parts à l'exploration de notre appartement, accompagné de mes jouets préférés.


Ok, je ne suis pas allée très loin pour l'instant. Je reste courageuse mais jamais vraiment téméraire. Ma maman pourra vous le confirmer ... je fais la maline dans ses bras ou dans l'écharpe, mais je n'aime pas restée toute seule en fin de journée ou pire, être approchée par des inconnus !

J'ai toujours autant de cheveux (ils ont enfin repoussé - pour le plus grand bonheur de mon papa !) et justifient pleinement l'utilisation de barrettes : je suis pratique ET coquette !

Côté occupation : je passerais mon temps, si je le pouvais, à manger tout ce qui se trouve à porter de main et mieux encore, mes doigts de pied !

Enfin, le traditionnel point information : 68 cm pour 7,6kg. Si vous tenez à jour mes courbes de croissance, vous verrez que ce mois-ci la hausse est très faible - à croire que l'exercice couplé à mon nouveau régime alimentaire ne m'ont pas trop réussi. Rassurez-vous tout de même, mes petits plis sont toujours là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire