samedi 13 février 2010

Born to be a star ?

Pour votre information, maman, pendant son congé mat', n'a pas trouvé mieux que de m'inscrire dans une agence de mannequin : Cute.
Et devinez quoi : j'ai passé mon premier casting !
La directrice du casting de Petit Bateau (la classe !) est fan de moi (parce qu'entre "Manon on se comprend" !).

Enfin, je remercie Agnès et Patrick pour leur body Petit Bateau. Je vous laisse admirez la bête en tenue :

Maintenant, ne vous enflammez pas. Tous mes concurrents étaient de vrais bébé de magasine : joufflus mais pas trop et sans cheveux !
Je vous tiendrais naturellement informé si j'étais retenu (mais je ne me fais pas trop d'idée).
En tous les cas, c'était rigolo comme expérience.

1 commentaire:

  1. Je suis impressionnée par ces si jolies gambettes bien dodues!!! on en mangerait! Je vois que la cantine est bonne là haut dans le 18ème!Tu es toujours aussi charmante en tout cas miss Pernette!
    Gros bisous de tous les 3 A bientôt

    RépondreSupprimer