dimanche 14 février 2010

Savez-vous valser grand-mère ?

Papa, il est le plus fort. Mais ça, tout le monde le savait déjà.
Mais ce que personne ne sait ... jusqu'à présent ... c'est que c'est un très bon chanteur et danseur !
Tous les deux, on danse la valse, et moi, je trouve ça très drôle - à en éclater de rires (surtout quand maman est dans les parages à faire les coeurs) !

J'ai une autre certitude à vous faire part : fini les pouces, plus de doutes sur les doigts - ceux que je préfère, c'est ces deux là :


Au passage, je vous fais admirer une des dernières pièces de ma collection, design by Chris Bado. Merci à elle.

NB : je crois que je suis une veinarde, parce qu'aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, mais c'est moi qu'il a invité à danser ;)

1 commentaire:

  1. elle est trop belle votre poucinnette, elle a des yeux magnifique.
    GROS BISOUS DE NANTES, INES, NICOLAS, AURELIE HUBERT

    RépondreSupprimer