dimanche 1 novembre 2009

Une semaine riche en émotions

Les émotions ont commencé dès mercredi 28 au matin : pour l'anniversaire de maman, je lui avait préparé une ribambelle de sourires !
Ensuite, à débarqué mamie. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue. Cette fois-ci, elle est venue jusque sur Paris. C'était super de l'avoir rien que pour moi (enfin, il fallait quand même partagé avec maman !).

Jeudi, petite balade avec le gilet de la vieille dame du bas. Dernière pièce de ma collection privée, vous vous en serez douté.

Vendredi : culture ! Il parait ça s'acquière très tôt ... alors nous sommes allées au musé du Louvres. Mais moi, les égyptiens, je trouve ça barbant, alors j'ai sombré au fond de mon écharpe !

Vendredi soir : opération Louhans pour l'anniversaire surprise de Grand-mère

J'ai donc pris le train pour la deuxième fois de ma vie ... et là, je crois que nous ne nous sommes pas fait que des amis ...

Enfin, le principal c'est que Grand-mère n'a rien vu venir et que la surprise était totale.

Là, c'est Grand-mère avec tous ses petits-enfants ... et moi qui râle parce qu'elle montre ma culotte à toute l'assemblée !

Pendant cette journée, j'en ai connu des bras : Dominique, tata mimi, Jeannine, Thérèse pour les nouveaux



Pour l'occasion, Mathieu nous a joué un peu de tambour et Camille (cachée derrière le pupitre) un peu de saxophone.













Dimanche : repos du guerrier !
avec mon pouce dans la bouche, je me sent quand même mieux
un coup le gauche ............................................................. un coup le droit





1 commentaire:

  1. Qu'est ce qu'ils sont fiers tes parents quand ils te tiennent dans leurs bras! ils ont bien raison, tu es toute jolie avec tes gilets home made!

    Je vois que toi aussi tu as touvé le sésame, ce fameux pouce (ou pouces au pluriel) que jamais tu ne perdras dans un square ou chez la nounou! très pratique pour les parents car toujours présent bien que dur à laisser tomber plus tard, mais ça c'est une autre histoire!

    Embrasse ta famille, bisous Manon

    RépondreSupprimer