dimanche 25 octobre 2009

Résumé de la semaine en image

Voici la suite de ma collection privée.

Lundi :
Petit gillet entièrement confectionné par la vieille dame du bas.
Parfait pour les balades en écharpe pendant l'été indien ...









Mardi :
Pour la nuit, un joli pyjama tout doux.
Merci Mamie pour ces douces nuits ...










Mercredi :
Le froid se faisait un peu plus sentir, nous avons donc sorti le bonnet et les bottons assortis.
Le bonnet n'est pas resté longtemps comme vous pouvez vous en douter - je suis déjà une grosse tête !
Merci à la vieille dame du bas (eh oui, encore !)
Jeudi :
Visite chez le pédiatre ... pour mes premiers vaccins.
Avant ------------------------------------------------------> Après









Il paraît que je suis bien la fille de ma mère, comme elle, je suis une vraie chochotte. Rien que pour enlever le patch anesthésient, je pleurais déjà ... je ne vous raconte même pas les piqûres ...

Pour information : je pèse 4,850 kg. Et non, je ne me laisse pas aller !

Vendredi :
Censuré
(avec maman, on a glandouillé toute la journée en pyjama ...)

Samedi :
J'étais la plus belle pour aller danser ... mais ils m'ont simplement emmener dîner chez des amis.
Merci en tous les cas à Mamie Pétard pour ma tenue de bal.

Dimanche :
Je n'ai rien à vous montrer. Mes parents étaient trop absorbés à me regarder sourire ...

1 commentaire:

  1. Très joli défilé Miss Pernet. Au passage, souhaite un très bon anniversaire à ta maman. Je te souffle une idée de cadeau pas cher pour ses 30 ans....une bonne et longue nuit de sommeil ;-)

    bisous à la petite famille

    RépondreSupprimer