vendredi 16 octobre 2009

Et de deux !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai deux mois. Toujours aucune dent mais quelques sourires furtifs et des nuits à n'en plus finir - pour le plus grand plaisir de mes parents.

Et surtout une grande révolution dans ma vie : maintenant je m'habille comme les grands. Fini de comater toute la journée en pyjama, comme toutes les filles qui se respectent, je fais attention à mon look :


ps : au passage, veuillez apprécier cette petite jupe en velours grise assortie avec une jolie tunique rose à fleurs - nouvelle pièce de ma collection personnelle ! Merci à Jocelyne et Phillipe pour la conception.

re ps : ok, je l'avoue, autant je peux être sympa en journée, autant organiser un diner sans moi reste du domaine de l'impossible ;o). Et puis quoi encore, mes parents n'ont qu'à assumer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire