dimanche 4 octobre 2009

Mon premier séjour à Carquefou !

Carquefou, petite bourgade tranquille en périphérie de Nantes.
Ça, c'est la théorie. La réalité est toute autre car à l'instar des irréductibles gaulois, la famille "La Looze" a littéralement investit le village de La Savaudière ... et là encore, je n'ai pas connu de répit. Où est passé ma tranquillité ?
Avec maman, nous avons pris le TGV pour la première fois (enfin, pour moi !). C'était super (enfin, j'ai dormis, mangé et dormis !) et nous sommes arrivées à la gare de Nantes mercredi pour mon premier séjour à Carquefou. Nous avons laissé papa à la maison ... il a fait des grasses mat' il paraît - comprend pas !
Et devinez qui nous attendait sur le quai de la gare ? Mamie bien sur ! Cela faisait au moins trois semaines que l'on ne s'était pas vues ... quel bonheur de la revoir enfin !

Mais bon, le calme du trajet n'a duré que le temps du trajet ... Bienvenu à La Savaudière !

Nous avons vu beaucoup de monde - les cousins de maman, les mamies (Lebert et Pétard), mes cousins et cousines que je ne connaissais pas encore, les amis de papie et mamie, les amis de maman et papa (oui, certains on réussi à venir jusqu'à Carquefou ;) ... bref tout un petit monde m'attendais là-bas et quel remue ménage !

Heureusement, je peux compter sur les bras de mamie pour me réconforter :











Dans tout cela, nous n'avons pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, mais je vous présente tout de même :

En vrac : la tablée familiale
Nolan et sa maman Laetitia :








Laureen et son papa Florent :









Mes cousins :
Ema, Justin et Jean dans les bras de sa maman Magali
Je vous présenterais tous mes nouveaux amis la prochaine fois que je les verrais ... enfin si maman trouve le temps de prendre des photos.
Sinon, pour ceux qui se posaient la question, non, je n'ai pas encore eut le droit de faire un tour en ... AX !!

En revanche, avec tonton, on s'entraîne pour monter un groupe de Hardrock ... avis aux amateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire