dimanche 11 octobre 2009

A la recherche de la nounou d'enfer

Ce week-end a été placé sous le signe de la recherche de la nounou parfaite. Samedi, plein de monde a défilé à la maison. A priori, mes parents en ont trouvée une qui devrait convenir à ma nouvelle copine Théa et à moi. Nous la revoyons samedi prochain pour s'en assurer.
J'en profite par ailleurs pour vous présenter ma future camarade de jeux : Théa









Elle a 3 mois et habite de l'autre côté de la route.
Je vous vois rigoler mais si je suis plus grosse qu'elle avec 1 mois de moins, c'est simplement parce qu'elle était trop pressée d'arriver (elle est née à 7,5 mois). Rien à voir avec le fait que j'ai bon appétit !

En parlant de mon poids, avec maman on est allées chez le pédiatre cette semaine. Résultat des courses : je fais 56 cm pour 4,4kg (pour info, Théa fait 53 cm pour 3,6kg). Tout va bien, je suis toujours dans la moyenne des enfants de mon âge.

Dimanche, j'étais aussi contente de me retrouver seulement avec mon papa et ma maman.
Mon papa, il a essayé de faire comme ma maman parce qu'il dit qu'elle est trop forte. Alors, il m'a donné le biberon, changé, et surtout, il a travaillé à son expertise comptable (un truc avec des chiffres il paraît !). Rassurez-vous, maman était dans les parages !

1 commentaire:

  1. il assure le papa!

    En tout cas, tu pourras dire à tes parents, que tu es très bien proportionnée , mieux vaut avoir deux trois bourrelets en stock avec l'hiver qui se profile...

    bisous à vous trois et à très bientôt

    RépondreSupprimer