vendredi 27 novembre 2009

Une belle brochette !

Avant que maman ne reprenne le travail, a débarqué ... Mamie ! Mais cette fois pour quelques jours. Heureusement, parce que le temps passe si vite quand on ne fait que manger et dormir.

Pour faire taire les rumeurs, nous avons fait une petite photo de famille. Et non, maman ne ressemble pas à Mamie ni moi à maman ! Nous n'avons que des gènes en commun - et pas ceux du visage. En tous les cas, je pense qu'on peut le dire : ça fait une belle brochette !


et c'était si drôle de se rouler par terre toutes les trois !












Bref, j'étais bien contente de ces quelques jours ... et surtout, je ne me rendais pas compte de ce qui m'attendait : des journées entières sans maman (ni papa du reste !)

Et avant de vous quitter, les dernières pièces de ma collection :
Robe et gilet by Mamie Pétard ------ Chapron rouge by ------------Pyjama by
--------------------------------------------- la vieille du bas -------------- Les Rocca

et enfin, pour affronter le froid : le sac de couchage

1 commentaire:

  1. Ah enfin des nouvelles!
    Elle est de plus en plus gracieuse cette petite, avec ses cils magnifiques et son sourire charmeur! la mère et la grand mère sont pas mal non plus ;-)

    en tout cas, quelle bonne idée la chancelière en ces temps frisquets!

    A très bientôt!

    bisous

    RépondreSupprimer