jeudi 5 novembre 2009

Cours d'écharpe

Avec ma future camarade de jeux, Justine, nous on se balade comme ça :














Seulement, cette semaine, j'ai accompagné maman chez le kiné et elle ne lui a pas donné que des bons points :
- l'écharpe : c'est ce qu'il se fait de mieux, aucun doute là dessus.
- ma position : à revoir. Jusqu'à mes trois mois, l'idéale est de rester allongée.
En conclusion : le porte bébé aux oubliettes, le landeau avec modération et moi, je recommence à me balader allongée - mais cette fois dans mon écharpe rouge, la jaune est trop petite maintenant.
ps : pour ceux qui se posent des questions sur ma santé, pas de panique. 1) je ne suis pas restée si longtemps que ça en position verticale. 2) Dans l'écharpe, mon dos et ma tête sont parfaitement maintenus - contrairement à un porte bébé classique. 3) Dans les pays du tiers monde, les enfants sont mis dans cette position dès la naissance. 4) C'est la première fois que j'en entends parler (et pourtant, j'en ai lu des forums de discussion, vu des enfants mis encore plus petits que moi dans cette écharpe et même participer à des cours où le plus jeune avait 16 jours !). Donc, pas de panique, tout va très bien. Même le pédiatre n'a rien dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire