dimanche 8 novembre 2009

Une semaine tout en sourires

Cette fois-ci, c'est une certitude, je maîtrise l'art du sourire et je fais craquer mes parents ... enfin surtout mon père !










et à Jean qui rit, Jean qui pleure, c'est moi la plus forte !















Au passage, je maîtrise également complètement mon pouce :

3 commentaires:

  1. trop mi-mi avec le puce, on adore cette photo
    espere avoir bientot un sourire!
    pourqoui pas à la webcam sinon on attend le 4!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les parisiens, votre petite puce est trop mimi, le blog est super sympa, vivement les prochaines photos. Gros bisous de nantes de la part d'aurélie hubert, nicolas et inès.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    je regarde souvent vos nouvelles photos. c est super de voir toute votre petite famille!
    moi j adore la photo de la belle brochette(sylvie,stephanie,manon).pour une cuisinière je dois dire je ne sais pas cuisiner d aussi bonnes brochettes!!!!

    bisous anne

    RépondreSupprimer