Ce week-end, nous sommes descendus chez Papie et Mamie pour les 10 ans de mariage de Steph & Nico.
Un week-end ensoleillé, où nous avons tous bien profité : jouer dans le sable, ramasser des oeufs, manger des crêpes (même Arthur !), rendre visite à des copains, se prendre une balançoire dans la tête, visiter la Maison Médicale (à côté des urgences) pour se faire faire 2 points de suture, vomir dans la voiture, jouer au ballon et se faire câliner par Ema ... chouette week-end, fort en émotions. Hein Alexandre ? Hein Arthur ? Hein Maman ? Hein Papa ? Hein les copains ?
Arthur, quant à lui, maîtrise maintenant parfaitement le 4 pattes et arrive même à se mettre debout tout seul dans le parc. Incroyable la vitesse à laquelle il fait des progrès sur le plan physique.Les week-ends à Carquefou, c'est tout naturellement l'occasion de faire quelques bêtises avec les cousines quand les parents ne regardent pas ... sauf pour Alexandre à cause de son arcade sourcilière. Il a trop donné la veille (même si ce n'est pas complètement de sa faute. Version officielle : il voulait aller sur le toboggan et n'a pas vu la balançoire balancelle se balancer !)
Pour Mamie, ce week-end fut aussi l'occasion de passer son permis spécial grand véhicule. Je crois que Léti a bien voulu lui donner. A nous les grandes promenades au bord de la mer ... ou juste la route qui sépare la maison de Mamie et la gare.
Félicitations mamie !
RépondreSupprimerMarie-Claude