dimanche 21 septembre 2014

Devinettes

Devinette n°1: Où sommes nous ?

 

Réponse : dans un parc à Paris ! Vous n'entendez aucun bruit ? Nous non plus ... enfin sauf nos cris ! Et oui, un monsieur au début du siècle aimait beaucoup voyager et à reconstituer les paysages qu'il affectionnait le plus (Vosges, Japon, etc.) dans son jardin. Il a aussi passé beaucoup de temps à acheter parcelle par parcelle dans le sud de Paris. Les journées du Patrimoine, y a pas à dire : ça à vraiment du bon !

Plus facile, devinette n°2 : qu'est-ce qu'un bonbon rose ?
Moi en danseuse !
Dès que la billetterie est ouverte, je vous préviens pour que vous ne ratiez pas mon premier spectacle. Les places vont s'arracher, c'est certain.

Devinette n°3 : Où sont partis les chiens et les chats ?
Nous, nous ne savons pas !
Enfin, la plus facile pour la fin : devinette n°4 : Qui est un champion du monde ?
Nous trois !
Alexandre ne fait (presque) plus pipi dans sa culotte à l'école
Arthur boit (presque) son biberon tout seul
et Moi, je ne suce (presque) plus mes doigts ...
... beaucoup de presque mais la barre est haute faut dire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire