mercredi 24 août 2011

Alexandre, mon grand petit frère

Alexandre a déjà deux mois.
Il commence a être beaucoup plus intéressant qu'au début.
Tout d'abord, il ne pleure que pour de bonnes raisons (que lui seul connait) et moins souvent, Ensuite, il fait des nuits presque comme les miennes : dernier biberon vers 20h30 - premier vers 9h30. Maman aimerait qu'il fasse également la sieste comme moi, mais elle sait qu'il ne faut pas trop lui en demander tout de même !
Enfin, fini les sourires aux anges et bonjour les jolis risettes et les areuh dès qu'il nous voit. Je pense qu'il a du potentiel, et que l'on devrait bien rigoler tous les quatre.

Je vous laisse l'admirer en body importé de Doubaï par Ginie et Momo.


Point information : ce joli poupon mesure 61,5cm pour 5,8kg à 2 mois et 1 semaine (soit une semaine après cette photo). Cela ne vous parle peut être pas, mais il est tout en haut des courbes et ses mensurations sont comparables aux miennes ... quand j'avais 3 mois, et pourtant, je n'étais déjà pas petite !

1 commentaire:

  1. Vu ;-) Il est tout mignon Alexandre.

    Je venais sur ton blog pour envoyer un pt message de remerciement pour le Cadeau d'Emmy.
    Tres bon choix (elle est tres jolie) Pour l'instant c'est papa qui l'utilise le plus pour l'aider dans la phase on essaye d'endormir bebe !

    RépondreSupprimer