samedi 30 janvier 2010

Miam miam ...

Au programme du week-end : diversification alimentaire
Il s'agit du terme technique pour dire que j'ai le droit de commencer à manger de vraie chose.

Au menu : potiron (avec un peu de lait dedans, il paraît que c'est meilleure)
Conclusion :
Samedi : po bon !




Dimanche : j'ai fini mon assiette ! Ok, il n'y avait pas grand chose dedans, mais si j'avais eu le choix, j'en aurais bien mangé plus !




Et sinon, comme d'habitude, le programme du week-end peut se résumer en jeux :

2 commentaires:

  1. les joies de la diversification! Manon a l'air coopératrice, c'est bien!

    nous même à 20 mois c'est galère de manger les bons petits plats de maman...pfff suis blasée!

    Mais bon, la jolie Manon semble bien plus maline, puisqu'elle comprend vite où sont les bonnes choses!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est nous voici enfin sur le blog de Manon (merci Eva pour l'adresse) Elle est toute mignonne ta puce dis donc! Felicitations a tous les deux...
    Virginie and Co.

    RépondreSupprimer