samedi 16 janvier 2010

Cinq mois déjà !

Personne n'en revient, mais moi, j'ai déjà cinq mois.

Toujouts aucune dent mais ma première bronchioite. Je peux vous dire que le réveil à 7h30 du matin cette semaine pour un séance de kiné ne m'a pas trop plu ... j'ai essayé d'avertir le kiné, mais il n'a rien voulu savoir. Résultat 15 min de hurlements et 1h de gros chagrin.

Point information : je mesure 66 cm pour 7,08 Kg (toujours dans le haut des courbes). Nul doute que je suis une belle bête !

Je vous présente mon ours blanc. Même si on fait la même taille, j'ai réussi à le dompter. C'est l'un de mes amis les plus doux...

Et même si je suis une grande fille, je continue à faire des crises de bébé :











Au passage, merci à la famille Pernet (dite "les Ptits Pernets") pour cette tenue décontractée du dimanche. Je ne pense malheureusement pas qu'elle me servira pour aller courrir avac papa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire