samedi 23 janvier 2010

Quel pied !

Ce week-end a été exceptionnel en terme de découverte : pour la première fois j'ai pris mon pied !
Samedi : j'ai réussi à l'attraper
Dimanche : à le manger

Incroyable non ? En tous les cas, moi j'ai trouvé ça très drôle ... et à entendre leurs rires, mes parents aussi !


Et parce que je sais que vous êtes tous des victimes de la mode : voici une très jolie tenue design by Tatate.

Bon, j'ai un secret à vous dire ... enfin, si vous me promettez de le garder pour vous et surtout de ne pas vous moquer ?!

Voilà, depuis un mois environ, j'ai un problème de cheveux. Je sais que vous êtes habitués à mes longs cheveux bruns ... mais il ne m'en reste plus que devant !

Résultat, je ne suis présentable ni de profile ni encore moins de dos :

Je suis très embêtée, alors chuut (je compte sur vous). Il parait que ça repousse. Certes, mais personne ne sais sous combien de temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire