Finalement, il est passé à la montagne ... alors nous avions un doute pour notre maison à Paris. Mais si ! Merci Père Noël ! Fatigués après 5h de train sans sieste, quelle ne fut pas notre surprise de voir tout plein de paquets.
Chacun sa technique pour les ouvrir ...
... et découvrir des trottinettes ! Il ne s'est décidément pas trompé. Trop fort, ce Père Noël !!
Un chassé croisé dans le couloir histoire de les tester un peu ... et nous avons aidé Arthur a ouvrir son cadeau.
Lui a eu un joli ourson en peluche ... plus grand et gros que lui (si, c'est possible !) qu'il a naturellement essayé de dévorer. La petite bête n'a pas peur de la grosse ;o)
Nous avions, nous, surtout hâtes de tester nos trottinettes en grandeur nature. Enfin, hâte, mais pas trop non plus. C'est Arthur et son estomac minuté qui nous a réveillé le lendemain matin ... à 9h20 pour le plus grand plaisir de nos parents. Attention ... c'est parti !
Alexandre a eu un peu de difficultés. Son guidon ne tourne pas, il faut pencher la trottinette pour la faire tourner. Il paraît que c'est mieux pour les petits ... enfin, pas pour lui pour l'instant ! Résultat : il fonce dans les murs et cela ne lui plaît pas beaucoup.Pour moi, tout roule. J'ai même réussi à mettre mes deux pieds dessus. Une vraie équilibriste !
Comme nous allions au parc, nous en avons profité pour faire un petit tour de balançoire ... cela faisait longtemps et il n'y avait personne !
Arthur, quant à lui a préféré ... dormir histoire de changer un peu ;o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire