dimanche 8 décembre 2013

Mon week-end avec Loup

Ce week-end, non seulement nous allons à Strasbourg pour voir Tata Isa, Tonton Rapha et Léopold, mais surtout, Loup vient passer le week-end avec moi.
Loup, c'est la mascotte de notre classe. Inutile de vous dire que je suis plus que fière qu'il vienne avec nous !
Et Loup, nous lui en avons fait faire des choses qu'il ne connaissait pas ! C'est un loup qui aime voyager. Il a d'ailleurs sa valise avec oreiller, brosse à dent et savon. Alors, nous l'avons fait voyager ! Il a pris le bus, puis le train, la voiture et même le tramway.





Alexandre aussi l'aime bien. Mais il n'a pas trop le droit d'y toucher ...
Quant à moi, j'ai littéralement vécu tout mon week-end avec lui.


Et c'est parti pour une visite du marché de Strasbourg ... à dos de papa maman pour les plus petits, c'est bien moins fatigant plus rigolo !

Passage obligé : la gastronomie locale. C'est donc à base de Bretzel, de pain d'épice de noël et de choucroute maison que nous avons vaincu le froid du grand Est. Même Loup s'est régalé.



Autre passage obligé : le manège !

Mais surtout, nous allions voir le Père Noël. Léopold a simplement hurlé, Alexandre n'a pas souhaité l'approcher, mais Loup et moi, même pas peur, nous lui avons passé commande. La preuve en image :
Après toutes ces émotions et découvertes en toute sorte, nous avons pris un bon bain. Nous sommes citoyens et économisons l'eau dès que possible.
Et voici des cousins tout beau tout propre !

Arthur aussi était de la partie. Bien entendu, même s'il a surtout profité de l'hospitalité de maman et sa grande écharpe rouge pour dormir.



Alexandre, quant à lui a montré qu'on ne faisait pas ce qu'on voulait de lui. Qu'il avait son identité propre. Heureusement, nous avions une arme secrète : Léo le négociateur !

Encore un excellent week-end de passé.
A très bientôt les cousins ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire