dimanche 18 août 2013

Les grandes vacances, acte 3

Comme le bébé n'est finalement pas si pressé d'arriver, nous sommes rentrés à la maison avec Grand-Père et Grand-Mère.
Après trois semaines passées loin de Paris, de nos jouets, du parc et de Papa et Maman, nous étions tout excités d'arriver. Et quelle arrivée ! Papa et Maman nous avaient réservé des surprises.

Pour Alexandre, un lit de (presque) grand ... certes en collocation avec le futur bébé.
Nota Bene : Maman a pris des photos ... une chambre aussi bien rangée ne peut pas durer !
Après plusieurs tentatives d'évasion, Alexandre a finalement sombré, tout fier d'avoir un grand lit.

Pour moi, Maman a sorti sa machine à coudre et m'a confectionné une parure de lit, matelas et oreiller pour mon bébé. Il va pouvoir dormir confortablement installé maintenant.

Et avec deux jours de décalage, nous avons naturellement fêté mon anniversaire.
Maman m'a préparé un super gâteau, recouvert de nutella et smarties. Même en rêve, je n'y avais pas pensé !
 Suivi d'un cadeau époustouflant :

oui oui, j'en étais très fière ! Papa avait prévu les roulettes (heureusement, il me manque 2 cm pour toucher par terre) et Maman le porte-bébé pour les balades.
Alexandre aussi est tout content de mon cadeau, car lui hérite de ma draisienne ...

Le lendemain, nous avons fait une grande balade, jusqu'au parc aux canards. En vélo bien sur !
Enfin, surtout grande pour Maman ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire