dimanche 25 août 2013

La vie à la maison s'organise

Le "bébé de Maman" est imperturbable quand nous sommes là. Il dort comme un bien heureux !
A croire qu'il s'était habitué à nos hurlements dans le ventre de maman et que nos voix stridentes sont pour lui comme des berceuses ...

Et comme il dort, nous ne pouvons pas trop lui faire de bisous, alors nous nous occupons autrement : fabrication de pate à modeler avec Maman, de tarte aux abricots avec Papa et courses (yc choix des desserts à la boulangerie).
Alexandre s'invente une vie de rock-star et moi, j'organise des courses de stop-cars avec ma voiture télécommandée - cadeau de mes taties Pernets pour mon anniversaire !
NB : je crois que je me souviendrais longtemps de mes 4 ans tant il aura été fêté dans la durée ; )
Mais quand nous sommes couchés, il paraît qu'il prend le relais et se fait entendre un peu plus. Heureusement, mes parents ne sont plus des novices. Deux armes terriblement redoutables par leur efficacité s'offrent à eux : le biberon et l'écharpe !

Enfin, tout ce remue-ménage nous aura tout de même bien fatigués avant la rentrée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire