samedi 22 octobre 2011

Un week-end ensoleillé ...

... mais pas très intéressant !
Maman avait plein d'idées pour ce week-end, boostée par le soleil et la reprise de son travail (ben oui, il faut bien qu'on mange, nous !).
Mais Alexandre et moi, nous en avions décidé autrement. Alexandre dormait quand moi j'étais réveillée et vice versa. Quant à moi, j'ai passé une bonne partie de mon week-end à raller (je suis très forte pour ça, et cela a le don d'exaspérer mes gentils parents !!).
Rassurez-vous, nous avons tout de même bien joué et rigolé.

Alexandre, en petit ange grâce à la ligne By Mr and Mrs Renaud, et Sophie La Girafe, sa meilleure amie :

Moi, en maman attentionnée avec mon grand sac à main (nous partions en balade, je ne pouvais donc raisonnablement pas tout mettre dans mon petit sac à main - vous me comprenez vous mesdames j'espère) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire